Imposex nouvelle parue dans l'anthologie Sexe et sexualité dans le futur et ailleurs aux éditions Arkuiris.

l'iconoclaste...

la conscience
c'est savoir affirmer "je"

peu importe que ce soit vrai ou faux

musique...

28 janvier 2022 Autant faire de la musique, puisqu'ils disposent d'instruments et savent en jouer. Tant qu'à faire ! On les dirait sans passion, plus impliqués à chasser l'ennui. Ils font des volutes d'harmonies comme un fumeur de cigare sa fumée.
Leur intérêt, que je ne comprendrais pas, est-il ailleurs ? Est-il dans le goût du cigare, dans celui du temps présent ou celui du temps qui passe ?

30 décembre 2021 Les anches ont un sérieux problème d'attaque. "Explosive à titre de dentale forte non aspirée", et un T ne fera jamais un P.

27 décembre 2021 un artiste jusque là inspiré ne l'est plus. Il se fait alors le chantre de... la vaccination à la mode. NPM.

1er décembre 2021 Depuis sa naissance l'art est pillage, et l'artiste un voleur. Il n'emprunte pas, il ne copie pas, ce que font l'épigone laborieux et le disciple respectueux. L'artiste vole, s'approprie le butin et affirme qu'il est sien, ce qui lui permet de le transformer, le détourner, de le faire évoluer.

16 novembre 2021 Pas de chemin ? Pas d'ornière !
suite...

Julie, une ânesse...

marc [arobase] malexism [point] org -> mailto:marc [arobase] malexism [point] org · Marc-Alexis Morelle · 1996-2022 · auteur

page modifiée le 28 janvier 2022 à 16h13       Creative Commons by-nc-sa